Forum de Dj PasquaLLhe
Administrateurs : Dj PasquaLLhe
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Gallerie MasquaLLhe 

 Gallerie Photo : Photo de Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:43:03   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Voila quelques Photos Prises pendant Les Cours en G.E.T...quelle Bonne Ambiance qui regne LoL


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:44:13   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Voila Un Petit Cours D'anglais qui semble etre très calme...



--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:48:14   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Voici Notre Dj PasquaLLhe Déguisés en Village People Pour Mixé avec Ces Platine et Faire un remix Sur Diomede !!!



--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:56:46   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Bob qui C'est jetté au début du ds sur cette table carcomme il la précisé C'est SA table est personnes ne lui la prendra...Sauf qu 'il faut peut etre que tu revois ta technique d'attérissage LoL



--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:05:34   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Le Jour Du Carnaval est très Important :Chaque Personne De La Get,avait son Masquallhe (Remix entre Pasquallhe et un masque ==masque de pasquallhe) et biensur La porter pendant tous Les Cours.....



--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
la folle du 35
c'est po assez grand pour le noter
Manuzoïd
9 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:16:48   Voir le profil de la folle du 35 (Offline)   Répondre à ce message   http://hiphop3.foruamctif.com   Envoyer un message privé à la folle du 35   

mdr les tof
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:54:39   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Joyeux Noel BoB...Très Belle Décoration Pour un cours d'anglais qui comme D'habitude est Hors Du commum



--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:40:29   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

Le premier arrivé en physique : BOB


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Gallerie MasquaLLhe  Gallerie Photo : Photo de CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum