Forum de Dj PasquaLLhe
Administrateurs : Dj PasquaLLhe
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Sondage Express 

 Jacky Durand Doit il Revenir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Jacky Durand Doit il Revenir?
 
Oui au Retour Du Baroudeur
Non Kil reste en Mayenne !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:00:29   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Je Pense ke oui!!!!Ki c ki faisait des échapé km 2?é ki a 2 km de l'arivé ne gagnait jamais a cause d'une fringuale,d'une Chute,d'une crevaison,ou ki se trompait de route....Et kic ki réattaké le lendemain alors que tout le monde pensé kil allé resté dans le ploton....C Jacky


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
la folle du 35
c'est po assez grand pour le noter
Manuzoïd
9 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:53:09   Voir le profil de la folle du 35 (Offline)   Répondre à ce message   http://hiphop3.foruamctif.com   Envoyer un message privé à la folle du 35   

c'est qui se mec??
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:30:15   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

Jacky , reviens , tes supporters sont la !


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:39:36   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Jacky Durand C Ze Baroudeur


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:45:19   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

C'est Monsieur 218 km d'échappé sur une étape de 220 bornes et qui se fait ratrapper a 500m de la ligne


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:09:51   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

wé c'est the boss of the cyclisme
On en fait plus des comme ça même si en mayenne la plupart des gens roulent en vélo (quand ils sont pas dans leur tracteur bien sur) .
Ba oui puisque la voiture n'a pas été encore inventée.

Eh oui c'est une news !!!!!!!

Les mayennais qui roulent en voiture sont en fait des voitures volées en ille-et-vilaine. Il leur suffit juste d'échanger les deux derniers chiffres (celui du département) pour passer de 35 à 53 et ainsi ne pas être poursuivis par les policiers (voire jackie durand => bah oui c'est qui roule ce petit gars la).

Donc tout ça pour dire que je suis pour le retour de notre bon vieux jackie.
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:12:25   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Qui c qui a voté pour pas quil revienne? lool


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mornar
allez rennes
Manuzoïd
mornar
11 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:12:50   Voir le profil de mornar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mornar   

Si je chope celui ki a dit non a Jackie. J'appelle teddy pour kil lui foute une frappe a 170 km/h dans sa gueuele de merde :@


--------------------
Dieu a créé l’alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Sondage Express  Jacky Durand Doit il Revenir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum