Forum de Dj PasquaLLhe
Administrateurs : Dj PasquaLLhe
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  PasquaLLh'Bum 

 Qu'est ce que Le Pasquallhbum??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:43:59   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Et Oui beaucoup d'entre vous Ne connaissent Pas Le PasquaLLh'bum,C'est un album Ou Notre Dj PasquaLLhe remix sur Les Profs en Featuring Avec Les Ourses Se Déchainent ( Un Groupe De Rapeur Costarmoricain)...Bientot L'album sera en Ligne sur Le forum et en Libre Téléchargement


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:46:30   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

Les ours se déchainent en force , on arrive dans les bacs pour tout déchirer


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:48:28   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Wé La Sortie est Pour Bientôt


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:00:22   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

Nous nous sommes des ours
Et nous avons de grosses bourse

ou bien

Et vive larmorique avec tout son fric
yo

Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:46:18   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Pour L'instants Nous Somme a 12 Titre et donc 46 Min de Mixe L'album est donc Bientot Terminer


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  PasquaLLh'Bum  Qu'est ce que Le Pasquallhbum??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum