|
Wagneau Eloi | Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh! | Mixeur Platinium |  | 186 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:43:59
| Et Oui beaucoup d'entre vous Ne connaissent Pas Le PasquaLLh'bum,C'est un album Ou Notre Dj PasquaLLhe remix sur Les Profs en Featuring Avec Les Ourses Se Déchainent ( Un Groupe De Rapeur Costarmoricain)...Bientot L'album sera en Ligne sur Le forum et en Libre Téléchargement
-------------------- ==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<=== |
|
mamadou | Manu il est bossu je crois | Has Been |  | 46 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:46:30
| Les ours se déchainent en force , on arrive dans les bacs pour tout déchirer
-------------------- La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais |
|
Wagneau Eloi | Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh! | Mixeur Platinium |  | 186 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:48:28
| Wé La Sortie est Pour Bientôt
|
Goulag | Baro Dorré |  | 78 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 12:00:22
| Nous nous sommes des ours Et nous avons de grosses bourse ou bien Et vive larmorique avec tout son fric yo |
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:46:18
| Pour L'instants Nous Somme a 12 Titre et donc 46 Min de Mixe L'album est donc Bientot Terminer
|
|