Forum de Dj PasquaLLhe
Administrateurs : Dj PasquaLLhe
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  PasquaLLh'aTTitude 

 Présentation Des Membres Ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:04:40   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Bon Voila Moi C Marco Dit Wagneau Eloi La Stars Du tir Lobé :fou:Je Suis Membre De La G.E.T et Fan De Dj PasquaLLhe La Stars Du Mixe


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:26:07   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

Bnojuor , mi c Fredal trésorier officielle de Dj Pasquallhe , le plus grand DJ du monde . Membre de la Team GET .


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
la folle du 35
c'est po assez grand pour le noter
Manuzoïd
9 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:29:31   Voir le profil de la folle du 35 (Offline)   Répondre à ce message   http://hiphop3.foruamctif.com   Envoyer un message privé à la folle du 35   

salu le people
bah moi c'est agnés la seour de jess et j'ai 14ans
bye
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:00:48   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

Bnuojuor comment sa va bien
Bon bah c'est moi jeff alias goulag
Je fait parti des ours se déchaînent et de la MAFIA GET

Membre et Dieu de la prestigieuse FOPC !!!!!!!!!

Message édité le 14-10-2005 à 19:02:27 par Goulag
la peste
Echapé avec Jacky Durand
la peste
40 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:56:41   Voir le profil de la peste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la peste   

saloute!
moi c jess la peste
la grande soeur de la petite chieuse agnes
POm pOm
T'as un mail?Moi j'ai Méééssengeur!
Manuzoïd
5 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:53:29   Voir le profil de POm pOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POm pOm   

B'jour!
Mwa c'est [voie de booob]
"ooooooooh naaaaaaaaaaaaaan!!"

=D
ou Nicola..

[plus grand fan auuu mooooooooooooooooooooooonde!]
sansan
Manuzoïd
7 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:03:58   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   http://twinzy-baby.skyblog.com   Envoyer un message privé à sansan   

Alors moi c'est sandra dit sansan, pupuce, titemiss ou tt cke vou voudrez..., coupine de vac de marco !!! (((vive la Parée)))
jerome gater
Vive Pain Beurre
Manuzoïd
9 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:36:28   Voir le profil de jerome gater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome gater   

moi c'est gaté le roi du pain beurre
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:12:57   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

yes chouly35 est la!!!!!Vive Jerome GATé!


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
getgett
hummm
Manuzoïd
2 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:49:18   Voir le profil de getgett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getgett   

et bien moi c'est getgett 23 ans céliba et bo goo bien sur!!
Dan
Manuzoïd
1 message posté
   Posté le 13-11-2005 à 21:02:38   Voir le profil de Dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dan   

Moi c dan un mafieu de pasqualland
clem3112
Manuzoïd
5 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:12:02   Voir le profil de clem3112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem3112   

Moi c Clément et j abite en haute normandie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  PasquaLLh'aTTitude  Présentation Des Membres IciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum