Forum de Dj PasquaLLhe
Administrateurs : Dj PasquaLLhe
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  PasquaLLh'Bum 

 Site Officiel En construction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:38:06   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Voila Afin de continuer Le mythe sur Pasquallhe et que tout le monde puisse Le découvrir.Donc Au Programme : Telecharger et Ecouter Le Fameux pasquallh'bum,Des videos,Des clips,Des Jeux....Donc La Date de sortie sera dans les vacances Normalemetn et attention Le site Sera en PHP donc sa va claquer .Si vous avez Des Idées N'hésité pas !


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:54:39   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

hey hey tro bi1 vivement kil soi en ligne , si t'as besoin d'aide je s8 la


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
POm pOm
T'as un mail?Moi j'ai Méééssengeur!
Manuzoïd
5 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:54:16   Voir le profil de POm pOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POm pOm   

Waaaw alors c'est ca la surprise? =O
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:59:33   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Wé mais le site est vraiment sublime J'espere le finir avant la fin des Vacs


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  PasquaLLh'Bum  Site Officiel En constructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum