Forum de Dj PasquaLLhe
Administrateurs : Dj PasquaLLhe
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Pasquall'Humour 

 Petite histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:18:38   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

Tous ensemble nous allons inventer une petite histoire. Le principe est simple, il suffit d'écrire une phrase (ou un bout de phrase) qui permet de continuer cette histoire je commence donc par ceci, à vous de trouver une suite :

C'est l'histoire d'un gars ki se nomme pasquale et .....
la peste
Echapé avec Jacky Durand
la peste
40 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:58:20   Voir le profil de la peste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la peste   

il paraît que.....
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:05:17   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

il est née au cyberland,mais bon la véritable identité de pasquallhe c ...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:16:48   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

quil est le frère caché de bernard diomède
la peste
Echapé avec Jacky Durand
la peste
40 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:00:38   Voir le profil de la peste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la peste   

et la soeur de claire chasal ( )
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:03:14   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Mais il venait d'ouzebekistan,donc il avait du...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:37:17   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

du fromage entre les orteils. Ainsi...
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Il rencontra Philipe Rizolit ,celui ci lui apris le lancé de Micro mais il avait oublié de...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:21:53   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

prendre sa pancarte pour indiquer les prix au candidat du jeu du tyrolien qui tombe dc il s'est fait virer du plateau et ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:38:33   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

C'est la qu'il rencontra Vincent Lagaf,et la il s'apercut que sa devait etre son pere car...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:44:17   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

la ressemblence etait flagrante , les cheveux , la taille , les poils et ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:46:24   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

L'humour Hors Pairs Kil faisait Preuve tous Les Deux !!!Mais le Probleme C'est que....


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:49:55   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

Lagaf trouvait que pasqouale parlait un peu du nez , ce ki lui fesai super mal aux oreilles et ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:51:58   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

La il demanda a Bill De Téléphoner a Jowel ( Directeur d'un cirque ) et....


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:56:26   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

Il lui repondit kil lui manquai un singe ds son spectacle alors il l'engagea tt de suite et ce qu'il fit lors de son arrivé fut ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:00:41   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Phénoménal :Pasquallhe ouvrit sa bouche et dit un seul Mot Hecto,et le son de sa voie fesa explozé le public de rire c'est alors que Jaowel....


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:01:54   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

le paya plus en cacahuetes mais en heures gratuites au Cyberland , ce ke pasqouale accepta immédiatement et ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:06:52   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

La Pasquallhe compris ken faite il avait 2 Papa : Vincent Lagaf et Joweal kel bonnheur Pour un petit Poulain qui venait de sauter des barriere de son champs...Il commensa a ...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:02:07   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

Mixer grace au platine que...
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:05:50   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Meugniot,un autre menbre du crique lui avait déniché,mais le probleme C'est que...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
la peste
Echapé avec Jacky Durand
la peste
40 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:16:30   Voir le profil de la peste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la peste   

il ne savait pas trop sans servir mais.....
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:19:22   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

La il eut L'idé d'acheter un Chien qu'il apella Manu,mais Le probleme c que Manu fut Livrer avec des Chaussure des .....


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
la peste
Echapé avec Jacky Durand
la peste
40 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:55:38   Voir le profil de la peste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la peste   

manusse 3000 qui .......
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:46:56   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

etait usé , alors pasqouale ,avec l'accord de Djowel , converti ces heurs gratuites au cyberland contre les manusses 4000 . C'est ainsi ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:42:22   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

L'opération Nettoyage Du Passage D'avenel !!!C'est la que


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Pasquall'Humour  Petite histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum