Forum de Dj PasquaLLhe
Administrateurs : Dj PasquaLLhe
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Pasquall'Humour 

 Petite histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:58:21   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

Manu pris gout au ramassage de crottes sur le trottoir et rêva de plus de liberté é de plus de trotoirre à décrotté, alors...
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:17:04   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Il engageag Raoul Le degeulasse,le fils de guy Montagné mais celui ci...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
jerome gater
Vive Pain Beurre
Manuzoïd
9 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:50:14   Voir le profil de jerome gater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome gater   

connaissait jerome gaté,il apeela son chien titeuf et lui dit:...
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:03:14   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

on peut faire un grand business tt les 2 , moi je sali le trottoir , toi tu ramasse et on passe ds le guinness book . ALors Mister Barry lui dit , etes vous pwet ? ET ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:05:09   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

La il apella Maurice le fils du voisn a la soeur du pere dont la grand mere connaissai Jean louis,qui lui dit :


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:08:00   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

Maurice ??? T'as pa joué a l'OM avec fabrizio toa ??? Non je doi confondre ... Mais maurice retorqua ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:16:50   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Oui je sui connu,tu n'as pas vu mon film?ma femme s'apelle Maurice?Si tu es intéréssé pasquallhe,je peux te faire rentrer dans le monde du cinéma.C'est la que Pasquallhe dit :


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:19:23   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

Waouh , je v enfin pouvoir mixer devan des millions de personnes et devant des star du showbizz : Thierry Gilardi , Muriel Robin ... C alors qu'arriva ...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:20:38   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Bernard Lama,celui ci était emerveillé devant pasquallhe et lui jeta une orange.C'est alors que Pasquallhe fit une retournée acrobatique et...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
mamadou
Manu il est bossu je crois
Has Been
mamadou
46 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:02:36   Voir le profil de mamadou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fraidal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamadou   

et l'orange atterit dans le public , et la c'est le drame , une émeute éclata , car une orange de pasquahlle sa coute cher . Ensuite il arriva que...


--------------------
La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:48:35   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Robert U attrapa l'orange et Invita pasquallhe au PC.Mais le probleme c'est que....


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
la peste
Echapé avec Jacky Durand
la peste
40 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:30:51   Voir le profil de la peste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la peste   

pasquallhe ne connaissait pas la politique donc il dit:.............
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:14:45   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

"Nom d'un hecto elle est pourrie ta musiqe" C'est alors qu"il se sauva très loin a la recherche de nouveaux amis.c'est alors que..


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
Goulag
Baro Dorré
Goulag
78 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:25:53   Voir le profil de Goulag (Offline)   Répondre à ce message   http://h98zx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Goulag   

qu'il rencontra un vieil homme assez enrobé il faut l'avouer. Ce vieux gros clochard lui avoua qu'il était prof de maths. Ainsi....
jerome gater
Vive Pain Beurre
Manuzoïd
9 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:17:42   Voir le profil de jerome gater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome gater   

Pasquallhe compris kr gronoré été le frere de jerome gaté alors...
Wagneau Eloi
Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh!
Mixeur Platinium
Wagneau Eloi
186 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:48:21   Voir le profil de Wagneau Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagneau Eloi   

Il lui donna des billets d'avions pour partir loin d'ici,c'est alors que...


--------------------
==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<===
clem3112
Manuzoïd
5 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:13:38   Voir le profil de clem3112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem3112   

uen personne arrive......
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Dj PasquaLLhe  Pasquallh'diciple  Pasquall'Humour  Petite histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum