|
Goulag | Baro Dorré |  | 78 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:58:21
| Manu pris gout au ramassage de crottes sur le trottoir et rêva de plus de liberté é de plus de trotoirre à décrotté, alors... |
|
Wagneau Eloi | Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh! | Mixeur Platinium |  | 186 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 20:17:04
| Il engageag Raoul Le degeulasse,le fils de guy Montagné mais celui ci...
-------------------- ==>>Le Cyberland est Moi sa Fait 90 Euro Par Mois <<=== |
|
jerome gater | Vive Pain Beurre | Manuzoïd | 9 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 18:50:14
| connaissait jerome gaté,il apeela son chien titeuf et lui dit:... |
|
mamadou | Manu il est bossu je crois | Has Been |  | 46 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:03:14
| on peut faire un grand business tt les 2 , moi je sali le trottoir , toi tu ramasse et on passe ds le guinness book . ALors Mister Barry lui dit , etes vous pwet ? ET ...
-------------------- La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais |
|
Wagneau Eloi | Qui Ne Saute Pas eH Mayennais Eh! | Mixeur Platinium |  | 186 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:05:09
| La il apella Maurice le fils du voisn a la soeur du pere dont la grand mere connaissai Jean louis,qui lui dit :
|
| Posté le 26-10-2005 à 10:08:00
| Maurice ??? T'as pa joué a l'OM avec fabrizio toa ??? Non je doi confondre ... Mais maurice retorqua ...
-------------------- La vie n'est faite que d'épreuves et tu dois pouvoir les surmonter , faut assumer et confronter la réalité , meme si jamais rien ne t'ai servi sur un plateau , chaque jour est un freestyle faut etre doué pour l'impro , meme si on a tous des problemes mais |
|
| Posté le 26-10-2005 à 10:16:50
| Oui je sui connu,tu n'as pas vu mon film?ma femme s'apelle Maurice?Si tu es intéréssé pasquallhe,je peux te faire rentrer dans le monde du cinéma.C'est la que Pasquallhe dit :
|
| Posté le 26-10-2005 à 10:19:23
| Waouh , je v enfin pouvoir mixer devan des millions de personnes et devant des star du showbizz : Thierry Gilardi , Muriel Robin ... C alors qu'arriva ...
|
| Posté le 26-10-2005 à 10:20:38
| Bernard Lama,celui ci était emerveillé devant pasquallhe et lui jeta une orange.C'est alors que Pasquallhe fit une retournée acrobatique et...
|
| Posté le 28-10-2005 à 09:02:36
| et l'orange atterit dans le public , et la c'est le drame , une émeute éclata , car une orange de pasquahlle sa coute cher . Ensuite il arriva que...
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:48:35
| Robert U attrapa l'orange et Invita pasquallhe au PC.Mais le probleme c'est que....
|
la peste | Echapé avec Jacky Durand |  | 40 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 21:30:51
| pasquallhe ne connaissait pas la politique donc il dit:............. |
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:14:45
| "Nom d'un hecto elle est pourrie ta musiqe" C'est alors qu"il se sauva très loin a la recherche de nouveaux amis.c'est alors que..
|
Goulag | Baro Dorré |  | 78 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 20:25:53
| qu'il rencontra un vieil homme assez enrobé il faut l'avouer. Ce vieux gros clochard lui avoua qu'il était prof de maths. Ainsi.... |
|
jerome gater | Vive Pain Beurre | Manuzoïd | 9 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:17:42
| Pasquallhe compris kr gronoré été le frere de jerome gaté alors... |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:48:21
| Il lui donna des billets d'avions pour partir loin d'ici,c'est alors que...
|
clem3112 | Manuzoïd | 5 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 15:13:38
| uen personne arrive...... |
|
|